Baskets Les Points Roses

La basket blanche s’est imposée comme l'incontournable de notre dressing. Petite révision de nos classiques mode !

Depuis plusieurs saisons maintenant, les sneakers envahissent le quotidien des fashionistas. Elles foulent les podiums, sont revisitées par les plus grands noms de la mode.

Mais si elles nous affolent toutes, il y en a une qui les surpasse : la basket blanche. L’avantage, c’est qu’elle s’associe à tous les styles et se porte tout au long de l’année. Que vous soyez plutôt discrète, hip-hop, chic ou classique, elle se fera une place dans votre dressing sans difficulté. Côté pantalons, la basket blanche s’associe facilement à tout. Du skinny brut au boyfriend enroulé sur la cheville, du chino beige, noir ou bleu au slim en cuir noir. Elle saura aussi se marier à un treillis kaki ou un pantalon à pinces uni. Et si vous pensiez qu’une jupe ne lui irait pas, détrompez-vous! Une jupe longue ou plus courte fera très bien l’affaire, ainsi qu’un short en denim ou pourquoi pas en cuir !

Retrouvez les nouvelles baskets Les Points Roses P/E 2016 sur lewww.lespointsroses.fr ou contactez vite votre ambassadrice pour les essayez. Vous n'y résisterez pas..

Écrire commentaire

Commentaires : 0