5 bonnes raisons de devenir Ambassadrice

5 bonnes raisons
de devenir Ambassadrice

Une Ambassadrice Les Points Roses, c’est avant tout une amoureuse de la mode. Cette passionnée de chaussures, a trouvé le bon filon : pourquoi ne pas combiner plaisir et travail, en vivant de sa passion ?
Le principe est simple : être Ambassadrice chez Les Points Roses, c’est tout simplement organiser, chez une Hôtesse (c’est-à-dire une personne qui vous reçoit chez elle avec ses amies), une réunion ou “vente privée” pour y vendre des chaussures, sacs et accessoires. Alors, sympathique non ? Et ce job de rêve est accessible à chacune de vous ! Et en plus de vous faire plaisir, vous êtes complètement gagnante !

Alors nous avons réuni pour vous 5 bonnes raisons de devenir Ambassadrice chez Les Points Roses :

L’indépendance

En devenant Ambassadrice, vous travaillez de chez vous ! Vous êtes libre de votre emploi du temps. Vous pouvez aménager vos horaires comme bon vous semble… Les soirs ou les week-ends, c’est vous qui décidez. C’est l’occasion de profiter un peu plus de sa famille et de ses enfants, de penser à vous en profitant de votre temps libre. La vente à domicile peut s’effectuer à plein temps, mais aussi en complément d’une autre activité, ou même en loisir rémunéré.

Des possibilités d’évolutions

Chez Les Points Roses, vous avez la possibilité d’évoluer rapidement dans le monde de la mode. En effet, en devenant VDI (Vendeur à domicile Indépendant), plusieurs profils s’offrent à vous. Que ce soit en complément d’une autre activité ou à plein temps, vos revenus sont illimités ! Autrement dit, plus vous faites de ventes, plus vous gagnez !
Le plus intéressant, c’est que ce job n’est pas figé. Vous pouvez évoluer dans votre carrière de modeuse en devenant Responsable d’Équipe ! En manageant plusieurs Ambassadrices, vous percevrez une rémunération supplémentaire sur leurs ventes. Intéressant non ?

Zéro risque !

Chez Les Points Roses, la collection de chaussures vous appartient. Vous avez la possibilité de gagner les paires contenues dans votre kit de démarrage. Comment ? En réalisant simplement des ventes privées de chaussures et accessoires chez vos Hôtesses. Une fois votre palier atteint, les chaussures de votre kit vous appartiennent !

Un accompagnement personnalisé

Devenir Ambassadrice chaussures, c’est avant tout un métier. Et comme dans chaque métier, il y a des choses à savoir et des astuces à connaître. C’est pourquoi nous accompagnons chaque candidate tout au long de sa carrière. Car c’est une réelle opportunité pour vous, et nous souhaitons mettre en place le meilleur pour que vous puissiez vous épanouir dans votre métier de VDI, et que ventes soient toujours un succès.

4 collections par an

Chez Les Points Roses, la collection de chaussures vous appartient. Vous avez la possibilité de gagner les paires contenues dans votre kit de démarrage. Comment ? En réalisant simplement des ventes privées de chaussures et accessoires chez vos Hôtesses. Une fois votre palier atteint, les chaussures de votre kit vous appartiennent !On vous l’a dit, une Ambassadrice, c’est une vraie passionnée de mode. C’est pourquoi, chaque année, nous mettons à votre disposition 4 collections : automne/hiver et printemps/été, ainsi que 2 collections capsule intermédiaires. De plus, nous sélectionnons pour vous des modèles tendances, inspirés des grands créateurs. Notre intérêt ? En vous proposant les modèles de chaussures et les accessoires indispensables sur la saison, vous serez toujours au top !

Alors, convaincue ?
Renseignez-vous dès maintenant sans engagement sur le métier de VDI chaussures chez Les Points Roses !

Je suis partante

Comments 1

  1. Hello,
    Très intéressée par la vente de chaussures car j’en suis moi même amoureuse!
    J’ai de l’expérience dans la vente mais en boutique.
    En espérant retenir votre attention..
    Cordialement
    Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *