Article blogueuse @madamelamoureuse

Testé et approuvé par Noémie, blogueuse sur Orléans @madamlamoureuse

=> Découvrez vite son article: http://notrecarnetdaventures.com/les-points-roses-chaussures/

“Audacieuses et dans l’air du temps, les collections m’ont fait longuement hésiter quant au modèle à choisir … J’ai finalement opté pour un modèle estival que je trouvais très original, en plus d’être pile dans la tendance. Pailleté comme je l’aime, le modèle MARCELLE donne du peps à mes pieds, et offre un coloris doux de rose tendre, très en vogue cette année. J’aime beaucoup la couleur rose pour diverses raisons, je l’aime pour son côté fille, qui rappelle le monde de l’enfance, mais aussi pour cette douceur qui se dégage de ce rouge bien atténué.

MARCELLE / Les points roses / existe en bleu / 89,90 €

Jeune marque qui  a souflé récemment sa 5ème bougie, Les Points Roses privilégie le confort et le prix juste pour une fabrication européenne ( Portugal et Espagne )

La marque Les Points Roses est une marque accessible en vente à domicile. Il suffit de remplir un formulaire pour être mis en relation avec une ambassadrice, pour passer commande avec elle, ou organiser une réunion en tant qu’hôtesse. Je remercie Laetitia et si vous êtes dans la région centre, je vous invite à la contacter via son profil facebook !

Les chaussures sont arrivées en 3 jours, ce qui est assez rapide je trouve ! Comme je n’étais pas à mon domicile lors de la livraison, j’ai pu le retirer dans un relais situé à quelques mètres de chez moi. Bien emballées, les chaussures sont arrivées à bon port, et j’ai pu les détailler de plus près. Je compte prochainement participer à une réunion, car j’ai vu un modèle de basket bien sympathique…

Plutôt chouettes, n’est-ce pas ? J’ai été bluffée par les finitions, ainsi que par le soin apporté aux détails. Je les trouve vraiment atypiques, et elles s’accordent avec pas mal de tenues ! En plus, elles sont si confortables que je me crois dans de vraies chaussons… la semelle est moelleuse, et c’est un vrai plaisir de les porter. 

Pour la petite anecdote, j’ai été embarqué pour une balade par le témoin d’Anthony. Je pensais qu’à la cool signifiait une petite demi-heure, et j’ai donc chaussé mes nouvelles espadrilles pour trottiner avec lui. A rollers, il allait beaucoup plus vite, et les 9 kms, je les ai bien sentis passer ! Mes sandales ont tenues le coup, et j’ai poussé la trottinette en sport extrême…

1000 mercis à la marque Les Points Roses pour ce beau cadeau, et je vais continuer de marcher, de courir, et de profiter de l’été avec ces jolies sandales aux pieds ! “

Les points roses 

https://www.instagram.com/p/Bh3qSp2FjjI/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *