Lancement Collection Automne-Hiver 2020/2021

La saison Automne-Hiver 2020/2021 est officiellement lancée !

Des airs de fleurs séchées, des odeurs d’automne, de feux de cheminée, de bois qui craque… emportent cette collection Automne-Hiver 2020-2021 dans un cadre bucolique et chaleureux.

Le confort d’une maison de caractère pour refuge, pour réconfort, comme pour se protéger de l’extérieur révèle des modèles assurément mode, aux couleurs chatoyantes, aux matières naturellescuirs colorés, laine, nubuck, la matière et la couleur sont au cœur de nos créations pour un style affirmé et très féminin.

Craquez pour cette sélection qui pense à toutes les envies mode des femmes et des hommes, pour se faire plaisir avec des bottines, des baskets, des mocassins, des escarpins, des talons hauts, des sacs en cuir, du doré, des talons bois, du cuir, des semelles confort, des écharpes envoutantes…

Cette collection nous tient particulièrement à cœur ! Elle est le fruit de notre engagement pour travailler plus localement, dans le respect d’une fabrication durable et respectueuse de l’environnement.

Ainsi, les chaussures et les sacs à mains de cette collection sont une fabrication 100% portugaise, dans des matières naturelles et de qualité.

Mais notre plus grande fierté est d’avoir relevé le défi de vous proposer des étoles et des écharpes fabriquées entièrement en France !

Enfin, un nouveau produit pointe le bout de son nez : la ceinture, en cuir et déclinée en plusieurs couleurs, et fabriquée aussi au Portugal.

C’est cette envie de vous proposer des produits de qualité et de défendre le savoir-faire français et européen, qui se reflète dans cette collection Automne-Hiver 2020/2021.

Une collection engagée, empreinte de notes bucoliques, pour rêver à de nouveaux lendemains.

 

Découvrez en vidéo la collection Automne-Hiver 2020/2021 :

 

  • Voir toute la Collection sur La Boutique : ICI
  • Je contacte une Ambassadrice pour organiser une réunion à domicile : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *