Nos ambassadrices témoignent

Nos ambassadrices vous parlent de leur expérience avec Les Points Roses.
Vous aussi, vous souhaitez rejoindre l’aventure ? Contactez-nous.

J’ai découvert Les Points Roses lors d’un atelier chez une amie ou j’y ai découvert les chaussures, les sacs et les étoles. Autour de moi tout le monde trouvait les modèles très sympas et j’avais envie de me lancer dans la mode.

Le principe est simple : partager, demander aux clientes et aux amies d’organiser des réunions, des apéros. C’est généralement très convivial et cela leur permet de découvrir des modèles.

Il n’y a aucun problème pour organiser le temps de travail comme on le souhaite notamment les mercredis après-midi ou certaines soirées par exemple. Avec l’envie et le travail il y a forcément une bonne rémunération, jusqu’à 25% de commissions.

Il y a aussi la possibilité de créer une équipe donc c’est un plaisir de toutes se retrouver pour partager la même passion.


Je recherchais une activité dans la vente à domicile et j’ai été séduite par les modèles de chaussures fabriquées en Europe.

Aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir ma petite entreprise, j’ai monté mon équipe assez rapidement. Je choisis mon temps de travail. Il n’y a pas de routine et j’organise 5 à 6 réunions par mois ce qui me permet d’avoir un bon complément de revenus.

Chez Les Points Roses nous sommes chaussées presque gratuitement en bénéficiant de tarifs très préférentiels.

Si vous êtes tenté de devenir ambassadrice, rejoignez-nous.

J’exerce une activité VDI depuis 2013 et je cherchais à me diversifier. J’ai découvert Les Points Roses via Internet et j’ai été séduite par la collection Eté 2017 : la qualité, le confort et notamment la fabrication Européenne. Mes clientes ont rapidement adhéré à la marque.

Je suis responsable d’équipe depuis Octobre 2017. Le recrutement a été plutôt simple, je parle des 2 mois d’essai, de l’emploi du temps libre à chacun, des cadeaux et surtout du prêt de la collection au départ donc pas d’investissement.

Je dirige actuellement une équipe de 8 filles que je forme pour les aider dans leur activité.

Travailler avec Les Points Roses, c’est travailler pour un couple charmant, une équipe au siège toujours à l’écoute et rencontrer d’autres ambassadrices lors des séminaires que je ne manque jamais.

Si vous voulez comme moi associer travail et plaisir, rejoignez-nous !

Commencez dès maintenant

Lancez-vous dans l’aventure

Devenez d’Ambassadrice Les Points Roses en remplissant ce formulaire.
C’est gratuit et sans engagement ! Allez hop, c’est par ici !

Civilité




Êtes-vous titulaire du permis B

Possédez-vous un véhicule

Je souhaite être contacté